Actualités des membres du laboratoire



547 documents

  • Christophe Blanc, François-Xavier Bernard. Enfants conférenciers. Dunod, 2021, 9782100813209. ⟨halshs-03963980⟩
  • François-Xavier Bernard. La relation École/Musée comme objet de recherche. Le cas des sciences et techniques dans une approche didactique. Enfants conférenciers. Une expérience éducative, sociale et culturelle, Dunod, 2021, 9782100813209. ⟨halshs-03964810⟩
  • Christophe Blanc, François-Xavier Bernard. Enfants conférenciers. Dunod, 2021, 9782100813209. ⟨halshs-03970302⟩
  • Sonia Huguenin. Étude du projet de formation individuel des participants à la formation ICCF @ HEC Paris et de sa mise en œuvre : entrée, suivi et valorisation. Education. Université Paris Cité, 2021. Français. ⟨NNT : 2021UNIP7182⟩. ⟨tel-03935666⟩
  • Magali Roumy Akue. Environmental scanning in higher education: use of digital sources for the renewal and updating of design project teaching resources. IARTEM e-journal, 2021, Vol. 12 (No. 2), ⟨10.21344/iartem.v12i2.871⟩. ⟨hal-04162570⟩
  • Nadine Grapin, Marc Vantourout, Brigitte Grugeon-Allys. Analyser la validité des évaluations au sein du réseau EVADIDA (Evaluations et Didactique) de l’ADMEE : approches et exemples en mathématiques et en lecture. Séminaire d'actualités de l'ARCD., Jan 2021, A distance, France. ⟨hal-03314539⟩
  • Emmanuelle Voulgre. Comprendre ce que questionnent les Humanités Numériques en éducation. 2021. ⟨hal-03499299⟩
  • Jeanne Guiet-Silvain. From individual schemes to social schemes: between continuities and variations. Sciences cognitives. Université Picardie Jules Verne, 2021. ⟨tel-03924840⟩
  • Franck Neveu, Audrey Roig. Regards sur les adjectivaux. Travaux de Linguistique : Revue Internationale de Linguistique Française, 2021, p. 7-12. ⟨halshs-03203600⟩
  • Morten Misfeldt, Hans Stefan Siller, Mariam Haspekian, Arthur Lee, Mailizar Mailizar. Introduction to the TSG25: The role and the use of technology in the teaching and learning of mathematics at lower secondary level. 14th International Congress on Mathematical Education, ICME 14, Shanghai, 2021, Shangai, China. ⟨hal-03936354⟩