Actualités des membres du laboratoire



547 documents

  • Patricia von Münchow. L’analyse du discours contrastive. Théorie, méthodologie, pratique. Limoges, Lambert Lucas, 2021, 978-2-35935-297-9. ⟨halshs-03106677⟩
  • Solene Zablot, Khansa Ghabara, Eric Bruillard. Collecte et traitement de données d’apprentissage : quelles pratiques des fournisseurs de ressources ?. EDA. 2021. ⟨hal-03838899⟩
  • Eric Bruillard. L'école buissonnière confinée. L'école sans école Ce que le confinement nous dit de l'éducation, C&Féditions, 2021, 978-2-37662-025-9. ⟨hal-03838376⟩
  • Franck Neveu, Audrey Roig. Regards sur les adjectivaux. Travaux de Linguistique : Revue Internationale de Linguistique Française, 2021, p. 7-12. ⟨halshs-03203600⟩
  • Morten Misfeldt, Hans Stefan Siller, Mariam Haspekian, Arthur Lee, Mailizar Mailizar. Introduction to the TSG25: The role and the use of technology in the teaching and learning of mathematics at lower secondary level. 14th International Congress on Mathematical Education, ICME 14, Shanghai, 2021, Shangai, China. ⟨hal-03936354⟩
  • Mariam Haspekian. Evolution of teaching practices with ICT: a case study with Scratch in the French new mathematics curricular. 14th International Congress on Mathematical Education, ICME 14, 2021, Shangaï, China. ⟨hal-03936171⟩
  • Margaret Bento, Estelle Riquois, Aurélie Beauné. Criteria of Educational Media Selection for French Secondary School English. Textbooks and Educational Media: Perspectives from Subject Education, Springer International Publishing, pp.306-314, 2021, ⟨10.1007/978-3-030-80346-9_25⟩. ⟨hal-03817621⟩
  • Patricia von Münchow. L'analyse du discours contrastive, un voyage au cœur du discours. in Grillo, S. Vieira di Camargo, Reboul-Touré, S. et Glushkova, M., dir. Analyse du discours et comparaison : enjeux théoriques et méthodologiques, Peter Lang, pp.35-53, 2021. ⟨halshs-03927405⟩
  • Jean-Pierre Sautot, Morgane Beaumanoir-Secq, Patrice Gourdet. Enjeux et choix méthodologiques pour l’étude des rendements des classes dans la recherche REAlang. Scolagram -Revue de didactique de la grammaire, 2021, https://scolagram.u-cergy.fr/index.php/content_page/item/326-Rendement. ⟨hal-03212470⟩
  • Adrien Bourg, Sophie Lerner, Frédérique Montandon, Rémi Goasdoué. Rapport de recherche (mai 2021). [Rapport de recherche] Maison Musicale de Clichy-sous-Bois, Philharmonie de Paris. 2021. ⟨hal-04282875⟩