Actualités des membres du laboratoire



547 documents

  • Martina Ronci. Drawing links between texts and institutions: polarisation and intertextuality in EFL textbooks in Japan. 3rd International Conference: "Literacy and Contemporary Society: Identities, Texts, Institutions", Spyros Sophocleous; Cyprus Pedagogical Institute, 2020. ⟨halshs-03946753⟩
  • Yuri Andrei Batista Santos, Vânia Lúcia Menezes Torga. Autobiografia e (res)significação. Bakhtiniana - Revista de Estudos do Discurso, 2020, 15 (2), pp.119-144. ⟨10.1590/2176-457342467⟩. ⟨halshs-03925550⟩
  • Yuri Batista Santos. EM NOME DOS PAIS: A NARRATIVA DE FILIAÇÃO NA LITERATURA BRASILEIRA CONTEMPORÂNEA. Macabéa - Revista Eletrônica do Netlli, 2020, 9 (2), ⟨10.47295/mren.v9i2.2258⟩. ⟨halshs-03925539⟩
  • Eugénie Pereira Couttolenc. Travel influencers (Global). Global Informality Project Online Encyclopaedia, 2020. ⟨hal-03916200⟩
  • Georges-Louis Baron, Jacques Béziat. François Villemonteix et la recherche participative. Distances et Médiations des Savoirs, 2020, François Villemonteix et la recherche participative, 29, [7 p.]. ⟨10.4000/dms.4716⟩. ⟨hal-03926532⟩
  • Martina Ronci. Le FLE au Japon : évolution des pratiques et état des lieux actuel. 2020, L'enseignement du français en Asie-Pacifique : traditions et tendances. ⟨halshs-03946721⟩
  • Emmanuelle Voulgre, Arnauld Séjourné, Cyril Chartraire, Michel Spach. La Robotique à l’école Primaire, Atelier. Didapro 8, Feb 2020, Lille, France. ⟨hal-02551132⟩
  • Dominique Renauld. Enseigner à penser par soi-même au lycée : l’exemple du maître peut-il suffire à former des esprits autonomes ?. Penser l'éducation, 2020, 47, pp.53-68. ⟨hal-04229005⟩
  • Gaële Henri-Panabiere, Pierre Mercklé, Rémi Goasdoué. Interroger des étudiants confinés : un questionnaire impossible ?. Bonnéry, Stéphane; Douat, Etienne. L'éducation aux temps du Coronavirus, La Dispute, pp.101-116, 2020. ⟨halshs-02959647⟩
  • Pierre Halté. Hélas, de l'interjection à l'adverbe ?. Marques d'oralité et représentations de l'oral en français, 2020. ⟨hal-02879663⟩